Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[° Rêveries, chocolat and rock'n'roll °]
[° Rêveries, chocolat and rock'n'roll °]
Derniers commentaires
8 novembre 2011

It was so good

En arrivant là bas, je me suis sentie bien. Juste bien. Et ça ne m'était pas arrivé depuis des lustres.
Le w-e est passé à une vitesse folle. J'ai fait plein de choses, surtout manger (dieu que la bouffe anglaise m'avait manqué, ses fast foods, ses candy bar, bref la vraie bouffe quoi), et j'ai fait du shopping.
Bref, un week-end super, épuisant.
Et puis je suis rentrée. Et puis je n'ai toujours pas remis ma montre à l'heure française. Et puis dimanche soir, j'ai pleuré dans mon lit, parce que j'étais pas bien, que je voulais pas quitter LDN et aussi parce que j'ai ressenti le manque, ce manque qui ne m'a presque pas assailli ce week-end, ce manque depuis qu'elle n'est plus là. Et évidemment, les larmes qui viennent quand j'en parle. Parce que ça fait trop mal.
Alors oui c'était génial, oui je veux y retourner très vite, mais j'effacerai tout pour pouvoir avoir pu passer ces 2 jours avec elle, plutôt que là bas.

Pourtant qu'est-ce que j'aime cette ville.

Publicité
Commentaires
H
On ne mange pas bien, enfin cela dépend ce que tu cherches. Je cherchais de la bouffe grasse j'ai été servie ! Mais tu peux manger des choses sympathiques il y a même des sandwicheries bien meilleures qu'en France.<br /> Bref, selon les goûts, les envies et la connaissance de la ville
[° Rêveries, chocolat and rock'n'roll °]
Publicité
Archives
Publicité