Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[° Rêveries, chocolat and rock'n'roll °]
[° Rêveries, chocolat and rock'n'roll °]
Derniers commentaires
23 mars 2014

Je ne suis pas sérieuse

Donc en fait, mardi j'ai fait des conneries et mercredi encore pire.

Mercredi matin il m'envoie un message pour qu'on se voit "quand je veux" j'ai pas envie car je sais très bien qu'il commence à s'attacher alors que je veux pas. Je me dis, autant enlever le sparadra tout de suite.

Donc je le vois mercredi et là, l'alcool aidant, on a réitéré et plus encore. C'était sympa mais j'ai pas envie d'être avec lui (okay je me suis débrouillée vendredi soir pour qu'il revienne). En gros, je veux que ça soit pas sérieux. Et je lui ai dit, mais le connaissant j'ai peur que pour lui, ça devienne sérieux.

Fuck.

Publicité
Commentaires
[° Rêveries, chocolat and rock'n'roll °]
Publicité
Archives
Publicité