Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[° Rêveries, chocolat and rock'n'roll °]
[° Rêveries, chocolat and rock'n'roll °]
Derniers commentaires
4 mai 2014

So much things

Alors en un moins il s'est passé énormément de chose.

D'abord les deux choses les plus importantes à mes yeux :

1. Aller voir mon homonyme à l'autre bout du monde se marier. C'était génial. Et j'ai même pas pleuré quand on s'est quitté (enfin je n'en étais pas bien loin).

2. Wedding again, ce week-end d'amis, je suis donc allée les voir et là encore c'était beau.

Ca fait vraiment plaisir de voir tant d'amour partout, que cela me rend bisounours.

Enfin d'autres choses me rendent moins bisounours. Genre S. qui me fait un cake pour rien, un caprice d'enfant gâtée. Du coup je n'ai pas répondu, car sinon cela va m'énerver et je ne vais pas m'excuser car je n'ai rien fait de mal, elle est rageuse et amplifie les choses pour rien. D'ailleurs elle me renvoie un message ce soir pour me demander pourquoi j'ai pas répondu au 1er (j'ai préféré la laisser faire son caprice dans son coin) arguant que je l'ai blessé. Pourquoi ? Parce que le 2ème cité plus haut est un évènement auquel elle n'a pas été invitée et moi si, parce qu'elle s'est coupée de ce cercle d'amis et donc elle s'est sentie exclue. Elle m'envoie pendant la soirée des messages sur tout et rien et après s'étonne que je lui envoie un simple "ils sont beaux" ce qui à priori la blesse... Du coup j'a l'impression de gérer une fillette face à moi et ça m'énerve. Qu'elle apprenne à être heureuse bordel, elle a toutes les cartes en mains pour.

Sinon, revenons en à A. Par rapport aux évènements passés, j'ai été claire avec lui, en lui disant que non nous ne nous étions pas remis ensemble que c'était juste "pour le fun". Et je lui ai même dit avant de partir rejoindre mon homonyme, que s'il voulait arrêter parce qu'il souhaite autre chose, pas de souci. Ce à quoi il a dit non. Je lui ai donc aussi dit que s'il voulait aller voir ailleurs qu'il ne m'attende pas (j'espère que par miracle il se trouve quelqu'un en mon absence et que cela règle le problème tout seul).

MAIS la vie n'est pas bien faite. Il m'a attendu et même très sagement (à mon plus grand desespoir). Et à peine 24h après mon retour, il m'envoie un message pour savoir quand on se voit pour s'amuser. Certes c'est très flatteur pour mon égo mais j'ai l'impression que pour lui (même s'il ne le dit pas et qu'il est conscient des règles établies) c'est plus sérieux que ce que je veux que cela soit.

Du coup, mon côté bitchy reprend le dessus et grâce aux réseaux sociaux je peux m'assurer de lui faire comprendre que moi, je recherche autre chose. C'est mal je sais.

Mais bon. C'est pas comme s'il était pas prévenu.

Et la vraie question maintenant est : ai-je envie de continuer à coucher avec lui ou non ? (oui appelons un chat un chat).

Car en ce moment, je suis trop busy pour le voir et ça m'arrange bien ! Je crois que je vais tout arrêter et attendre de trouver quelqu'un de sérieux. Sinon ça va encore mal finir cette histoire. Déjà que ça a mal commencé.

 

Publicité
Commentaires
[° Rêveries, chocolat and rock'n'roll °]
Publicité
Archives
Publicité