Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[° Rêveries, chocolat and rock'n'roll °]
[° Rêveries, chocolat and rock'n'roll °]
Derniers commentaires
13 mai 2014

J'ai déconné grave

J'ai vu B. ce soir qui m'a remis les idées en place et qui m'a fait prendre conscience que j'ai bien déconné.

Sur les évènements passés.

Aujourd'hui, j'ai envoyé un message à A. pour lui dire que je stoppe tout. Ca c'était pas déconnant. Même si lui, quelque minute après m'a dit, si jamais tu veux, on continue sans rien. Non, on continue pas, c'est pas bon pour toi. Toi tu t'attaches. Moi je m'attache pas. Et c'est juste pas bon pour moi, tu m'agaces toujours autant et j'ai pas envie de continuer ça, j'ai pas envie de finir par me détester, juste parce que je veux prouver que je peux faire comme tout le monde et que oui c'est moche mais tout ça peut prouver que je peux ne rien ressentir et utiliser quelqu'un. Et au final lui faire mal ? Ca serait plus un plaisir d'égo, preuve que quelqu'un peut tenir à moi et que donc oui, je peux espérer avoir une relation durable avec quelqu'un si je le laisse entrer. Mais pas avec A. Et puis tout ça est malsain, mais tant pis, au moins ça m'occupe. Et putain, tout ça ce n'est qu'une mauvais crise d'égotrip.

Par contre, ce w-e, rentré à 3h du mat, bourrée et faire ce putain de test seule ça c'était déconnant. Certes elle a pas répondu, mais c'est dans son habitude. J'aurai du forcer, crier help mais non. Heureusement, c'était négatif mais.

Mais si ça avait été positif, j'aurai fait quoi, ivre à 3h du mat ? Hein ? Elle aurait du être là.

Heureusement, je ne parle que de si, tout va bien, tout est rentré dans l'ordre, pas de souci, qu'une fausse peur, quasi irrationnelle (d'où mon inaptitude à crier à l'aide, de peur de rendre le chose réelle aussi). Mais tout de même; j'aurai du forcer, qu'elle soit là pour moi et que je ne sois pas seule.

Just in case.

Parfois mon indépendance me casse les pieds, à ne pas laisser quelqu'un, même ma meilleure amie, celle qui me connait le mieux, rentrer dans ce bordel.

Je suis comme ça, on ne me refera pas.

J'arrête les conneries pour l'instant. J'arrête de voir A. (et puis c'était même pas le coup du siècle en plus).

Et je me concentre à être heureuse et à trouver un mec bien, un mec qui me fasse envie et que je n'utilise pas juste pour tenter de me sentir moins mal, parce qu'être désirée c'est sympa même si l'autre tu n'en as rien à foutre.

Ce wake up call était douloureux mais nécessaire en fait. Il aurait été mieux perçu sans tout ce retard et bordel lié à ça.

Même si je sais très bien ce que j'aurai fait si le négatif avait été positif.

 

Publicité
Commentaires
[° Rêveries, chocolat and rock'n'roll °]
Publicité
Archives
Publicité