Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[° Rêveries, chocolat and rock'n'roll °]
[° Rêveries, chocolat and rock'n'roll °]
Derniers commentaires
6 décembre 2016

Lève ton rencard (update)

Oh plus d'un an que je n'ai pas posté.

Pourtant j'y ai songé, plusieurs fois. Mais je ne sais pas, au final, le besoin s'est fait moins pressant.

La blague ? La résolution de 2016 a été rompue en mars je l'ai revue, toujours dans les mêmes débilités. Où je l'ai enfin fait accouché (à demi mots, je sais pas pourquoi ça me rappelle un ex) de ce qu'il attendait de moi cad pas grand chose.

Entre temps ? Pas grand chose et énormément de choses.

Pas grand chose dans le sens où j'ai enchaîné les dates foireux, voire très foireux. Très grand chose dans le sens où sur le pro ça a beaucoup bougé, pour mon plus grand bonheur.

Nouveau taff, nouvelles opportunités, je dois dire que je suis très heureuse. Je dois aussi dire, que je m'y ennuie. Non pas par la nature mais par le fait que j'ai l'impression d'être mono sujet et je suis une fille multi sujets. Je ne me sens bien que quand je jongle entre 36 choses, sinon je m'ennuie. Et surtout j'ai l'impression d'être une fraude (mais ça c'est une autre histoire).

Bref. J'ai encore revu récemment un très bon ami de mon frère. Et il faut que je te l'écrive à toi, inconnu d'internet, à chaque fois, depuis environ 2 ans maintenant, quand je lui parle à cet ami, j'ai l'impression qu'il y a un truc. Genre je sais pas, une connexion. Est-ce moi qui me trompe ?

Sûrement, sauf que cette impression ne me quitte pas depuis quelques temps où je le revois en soirée. A chaque putain de fois. Et il est très timide, et pourtant on parle énormément, il s'intéresse à moi (c'est peut être pour ça aussi ça me change).

Quand bien même je ne sais même pas, si vu ma position il oserait faire le 1er pas (autant vous dire que moi pas... DONC on est pas rendu...).

Bref, voilà l'exercice 2016 qui se termine. Est-ce que ça a été pire que 2015 ? Non, car 2015 et son bordel au global m'a rendue assez vulnérable. 2016 a été une vaste blague sur le 1er trimestre (au moins) MAIS j'ai de jolies espérances pour 2017 car de jolies nouvelles sont arrivées et que les relèves sont assurées.

Et sinon le vrai truc qui pue en 2016 ? Après 3 ans de reprise de classique je suis toujours à environ 2 cm du grand écart latéral (et on parle pas du facial) et ça ça pue.

Publicité
Commentaires
[° Rêveries, chocolat and rock'n'roll °]
Publicité
Archives
Publicité