Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[° Rêveries, chocolat and rock'n'roll °]
[° Rêveries, chocolat and rock'n'roll °]
Derniers commentaires
2 octobre 2015

Je pourrai lui dire

Je pourrai lui dire que j'ai pas répondu car :

- ça m'a gavé

- je suis pas un chien qu'on siffle quand on en a envie

- j'me prends trop la tête pour ce qui semble un PC et ça me gonfle

- j'le pensais pas comme ça

- son comportement m'a déçu

- c'est la fin de la blague, je m'étais donné une deadline et il se réveille pile à ce moment là

C'est un peu de tout, il se réveille encore une fois au moment où je l'attends le moins. Je sais pas quoi faire avec ça il me gonfle, j'ai envie d'un truc simple, et même pour un PC c'est déjà trop compliqué. Donc ne pas lui répondre c'était plus simple en fait.

C'est logique non ?

Publicité
Commentaires
[° Rêveries, chocolat and rock'n'roll °]
Publicité
Archives
Publicité