Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[° Rêveries, chocolat and rock'n'roll °]
[° Rêveries, chocolat and rock'n'roll °]
Derniers commentaires
8 mars 2008

Ca fait toujours plaisir de recevoir ça...

Un de mes deux piliers, s'est effondré récemment sous mes pieds, sans que je ne puisse rien y faire. La raison. Après quasiment deux semaines de silence radio, une soirée où la dite personne m'a royalement ignoré la voilà.

"Bon, c'est bon j'ai du temps, mais je vais pas rester la dessus trente plombes, je veux du changement dans ma vie, énormément de changement, bref, c'est pas contre toi, mais j'ai envie de connaitre de nouvelles personnes, d'aller dans de nouveaux lieux, faire de nouvelles choses.
Alors oui je m'éloigne considérablement, afin de perdre mes repères et d'en prendre des nouveaux, j'en ai marre de tout.
Donc bon fais le comme tu le sens, mais pour moi je dis pas que c'est entièrement fini, mais je dirai plus que c'est une pause et puis c'est tout.

et puis n'importe quoi pour la soirée, je ne t'ai remarqué qu'a la table du jeu, alors hein, bon , bref."

Précisons, qu'évidemment, elle a fait ça par mail, car quand je l'appelais soit elle ne répondait pas, soit elle me raccrochait à la gueule au choix...
Et ça fait mal à entendre. Elle sait pas gérer sa vie, elle sait pas gérer sa vie, si elle est pas foutue de savoir garder des gens alors qu'elle en rencontre d'autres. Quand j'ai connu d'autres personnes, j'ai toujours garder du temps pour elle. Car merde, quasiment 7 ans, tu l'efface pas d'un coup... En même temps, si elle a envie de perdre ses repères, c'est qu'elle me considérait comme un et que maintenant elle ne compte plus le faire?
J'attends. On verra bien, mais en attendant, je tente de me protéger d'une des rares personnes à qui j'ai ouvert tout mon coeur... Elle reviendra? J'en sais rien. Surtout, que c'est nouvelles connaissances, vu d'où elle les tire, elle prend un risque immense! Qu'elle se plonge réellement dans le grand bain, après on verra... Enfin bon, j'attends. Dans quelques mois, elle reviendra sûrement, se rendant compte de l'erreur qu'elle a commise, mais je sais pas si je là.

Publicité
Commentaires
[° Rêveries, chocolat and rock'n'roll °]
Publicité
Archives
Publicité