Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[° Rêveries, chocolat and rock'n'roll °]
[° Rêveries, chocolat and rock'n'roll °]
Derniers commentaires
19 mai 2008

Plus ça va plus j'm'en fous

Là. Tout de suite. Maintenant. J'ai envie de me retrouver à Londres. En même temps, ça m'effraye déjà un peu. Encore 9 mois à attendre avant de démarrer une nouvelle vie, une expérience de 6 mois fantastique. J'ai hâte que l'année se finisse, l'année scolaire. Plus ça va, moins je les supporte, ces cons de ma classe. En même temps, heureusement que j'ai mes amis en dehors. Ça me fait peur ça aussi, quand on va se séparer. Partir chacun de notre côté. Enfin bon, on a vécu des bons moments ensemble on s'entend bien, ça ne nous dessoudera pas. On s'est bien soudé en revenant de nos premières expériences étrangères, pourquoi ça ne nous renforcerai pas encore?
Enfin bref. J'ai fait des recherches sur un moteur de recherche car je m'ennuyais et j'ai trouvé d'anciens souvenirs. Même pas mal. Juste beaucoup de tendresse pour ces souvenirs et à la poubelle une partie des souvenirs qu'il y avait avec elle. Je ne suis pas encore prête à supprimer son n° de téléphone mais ça va venir. C'est dur d'enterrer 7 ans, mais plus j'avance, plus c'est facile. Elle reviendra pas. Tant pis pour elle, tant mieux pour moi.

Publicité
Commentaires
[° Rêveries, chocolat and rock'n'roll °]
Publicité
Archives
Publicité