Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[° Rêveries, chocolat and rock'n'roll °]
[° Rêveries, chocolat and rock'n'roll °]
Derniers commentaires
22 mai 2008

L'affaire est close

Et un matin, j'ai fait comme Casey, j'ai décidé que ça suffisait, ça servait à rien, j'ai arrêté. Je lui ai envoyé un sms pour dire que j'en avais fini avec elle. J'ai tourné la page. Certes, j'aurais préféré que ça se termine autrement mais tant pis. Elle a décidé de vivre sa vie ailleurs, avec d'autres gens, ok. Je fais plus partie de sa vie. Elle de la mienne. Certes j'aurai aimé des explications mais je sais que même si j'insistai je serai incapable de lui en faire m'en fournir alors tant pis. Si elle veut revenir, qu'elle revienne, mais honnêtement s'il y a quelque chose à recommencer, ça ne sera pas comme avant, je lui donnerai beaucoup moins et me protègerai beaucoup plus pour ne pas qu'elle me fasse ressouffrir comme ça.

La porte s'est refermée, au final, je me sens en paix avec moi-même, j'ai certes de la nostalgie mais je n'ai plus ces doutes qui me rongeaient et me faisaient mal.

C'est bon d'être en paix.

Publicité
Commentaires
[° Rêveries, chocolat and rock'n'roll °]
Publicité
Archives
Publicité