Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[° Rêveries, chocolat and rock'n'roll °]
[° Rêveries, chocolat and rock'n'roll °]
Derniers commentaires
29 mai 2008

Si je veux d'abord (sous l'impulsion de la colère)

Je suis gentille adorable tout ce que vous voulez, si je veux.

Je suis chiante si je veux.

Je suis nostalgique si je veux.

Je ne l'ai pas insulté, juste provoqué et au moins pour une fois elle a réagit. C'est quoi cette histoire de "pause" ça fait 3 mois que ça dure et en voulant savoir où ça en est selon elle je l'harcèle. Alors je l'ai certes traitée de pute de pas me répondre au téléphone, mais ça a été le seul moyen pour qu'elle répondre enfin. Elle veut de l'espace? Elle va en avoir.

Bonne nouvelle, t'existes définitivement plus pour moi. Si t'étais une amie une vraie, t'aurais pas agit comme ça. Good bye. T'es morte.

Publicité
Commentaires
N
Tu es dure, non?<br /> Enfin, je ne connais pas toute l'histoire bien évidemment...<br /> Il y a un autre billet où tu parles d'elle, pour que je comprenne mieux ?
[° Rêveries, chocolat and rock'n'roll °]
Publicité
Archives
Publicité