Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[° Rêveries, chocolat and rock'n'roll °]
[° Rêveries, chocolat and rock'n'roll °]
Derniers commentaires
4 juin 2008

La liste

La liste

Retrouver ma joie de vivre qui m'a quitté depuis quelques temps.
Tenter d'être plus raisonnable.
Maigrir. Enfin. Encore 5 kilos à perdre, j'en ai déjà perdu 2.
Arrêter de grignoter, de tenter de combler ce vide dans mon ventre, dans mon esprit.
Se coucher à des heures décentes.
Valider son année à 12 minimum pour avoir un bon master en 5ème année (vive la 3ème année)
Se faire belle.
Se trouver belle.
Sortir plus.
Profiter de la vie.
Ranger ma chambre.
Ranger ma vie.
Trier mes affaires.
Trier ma vie.
Aimer. A en perdre haleine.
Se laisser aimer.
Vivre.
Savoir pardonner, cesser d'être rancunière.
Y croire.
Se désintoxiquer du net.
Rendre mon blog un peu plus intéressant. Et attrayant.

(idée originale reprise sur le blog d'une miss qui m'a laissé pas mal de message)

Publicité
Commentaires
[° Rêveries, chocolat and rock'n'roll °]
Publicité
Archives
Publicité