Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[° Rêveries, chocolat and rock'n'roll °]
[° Rêveries, chocolat and rock'n'roll °]
Derniers commentaires
9 juin 2008

Mes dernières heures de vingtaine

Dans quelques minutes, le 10 et réellement dans 5 heures les 21. Cette année est passée très vite. A peine je m'étais habituée à 20 que je passe à 21. Et comme pour 19 je vais pas aimer. Pourquoi? Parce que j'aime pas les chiffres impairs.

Et ces voisins qui font toujours autant de bruit. Un jour j'irai leur foutre mon poing, ça me fera du bien.

Publicité
Commentaires
H
Merci à Bulbinox et à Nhan Hien :)
N
Très Joyeux anniversaire :)<br /> (ça y'est j'ai retrouvé ton blog ^^, cf mes mails !)<br /> <br /> J'espère que tu seras gâtée et que tu passeras une bonne journée :)<br /> Bises
B
Bon anniversaire ! ;)
[° Rêveries, chocolat and rock'n'roll °]
Publicité
Archives
Publicité