Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[° Rêveries, chocolat and rock'n'roll °]
[° Rêveries, chocolat and rock'n'roll °]
Derniers commentaires
24 juin 2008

F*ck

Je suis déjà fatiguée, crevée, psychologiquement parlant et physiquement parlant.

Toute la pression de l'année, tout le stress, tout commence à se relâcher et donc j'ai l'impression que ce soir je vais m'évanouir de fatigue.

Demain je serai comme cela sur ma copie (ce n'est pas moi hein ;))

partiel

Bon je vais revoir mon cours et au dormir avant de m'écrouler de fatigue. En espérant que je tienne la semaine.

Publicité
Commentaires
L
J'espère que ça a été et que tu ne t'es pas endormie! loool
N
Je te souhaite tout plein de courage !<br /> C'est bientôt la fin !<br /> Bises
[° Rêveries, chocolat and rock'n'roll °]
Publicité
Archives
Publicité