Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[° Rêveries, chocolat and rock'n'roll °]
[° Rêveries, chocolat and rock'n'roll °]
Derniers commentaires
3 juillet 2008

C'est dans ces moments là que je voudrais crier

Crier ma douleur.
L'exterioser pour que ça sorte ENFIN.
Connerie de genou de merde...
En plus, en prenant mes anti douleurs (qui marchent une fois sur 4 environ...) j'ai manqué de m'étouffer... C'est passé de travers. -_-
Et sinon?
Hier j'ai été trempée par la pluie (normal vu le temps). Du coup mes douleurs se sont réveillées... (normal c'est la vieillesse ça!).
Tiens en parlant de ça, demain je vais voir le monsieur (ou la madame?) qui me fera faire dodo, en plus demain ça sera M - 1 avant d'être débarassée! ENFIN. Ca fait 6 mois que je morfle, j'en peux plus. La douleur qui m'assome ou qui m'aveugle, qui me donne envie de crier, de pleurer, de mordre jusqu'au sang la personne à côté de moi, j'en ai franchement marre.
Bientôt débarassée. Ma nouvelle envie? Elle sort le 18 juillet, c'est une geekerie évidemment. Guitar Hero sur DS. Ca peut être fun. Sinon sur Wii aussi ça peut être fun. Faut voir...
Et ma vie palpitante de vacancière? Rien de bien méchant. J'ai époustouflé JD en finissant un peu moins d'une demie de bière cul sec (un erasmus Bxl ça sert à quoi à votre avis?) alors que c'était rien quoi... J'ai vu pire avec pire bière...
Demain les résultats du bac. Deux personnes concernées pour ma part. Elles devraient l'avoir.
Enfin bref. Ma vie est pas super palpitante des masses en ce moment. Malgré le fait que j'ai l'envie d'écrire qui me démange, je ne sais pas sur quoi écrire et ça m'embête bien.

Publicité
Commentaires
H
Bruxelles c'est fantastique (l) tout comme la Belgique!
L
Erasmus Bruxelles? Moi j'ai fait Erasmus Leeuwarden ^^
[° Rêveries, chocolat and rock'n'roll °]
Publicité
Archives
Publicité