Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[° Rêveries, chocolat and rock'n'roll °]
[° Rêveries, chocolat and rock'n'roll °]
Derniers commentaires
28 août 2008

www.mylife.org

J'ai repris le shopping : ENFIN !
Nouveau manteau de demi-saison, qui me couvre jusqu'aux fesses, style caban. Très mignon.
Achat d'un agenda, même si le mien couvre jusque fin décembre 2008 (vu que je l'ai pris en janvier 2008 car de juillet à décembre 2007 : stage = no need d'un agenda). J'avais envie de changer.
Deux rêves bizarres cette nuit.
Le premier ? J'étais avec B., on faisait plus ou moins une enquête policière, sur des espèces de marabouts... Quand je vous dis qu'il était bizarre...
Le second ? j'ai rêvé de M. Mais ça m'étonne même pas. Pourquoi ? Hier soir, je me couche, il est 1h30 environ (rien de bien tard quoi), à 2h, j'arrive toujours pas à dormir... Je me tourne, retourne... Rien à faire, alors je décide de prendre mon vieux portable et de lire mes anciens sms (activité nocturne fortement intéressante, je sais). Les sms datent de plus d'un an. J'ai relu tous ces sms ou presque. Et aussi ceux de H. Il y en avait un paquet de lui (avec un forfait illimité textos et appels le soir entre 8h et minuit, on comprend...). La lecture, se fait à la lumière du portable, sans autre loupiotte. Histoire de tenter de fatiguer mes yeux. Ça a marché? Que dalle... Du coup, j'ai une envie de musique, j'allume mon MP3. Je l'écoute, il est 3h15 quand j'en ai marre et que je l'éteins... Et j'ai du m'endormir je dirai encore un quart d'heure après...
Enfin bref : le second rêve. Elle m'avait invité chez elle, pourquoi je sais pas. J'étais donc là bas. A un moment elle me dit qu'elle revient. Et je me retrouve seule avec un appareil photo, le sien. Alors je décide de faire des grimaces et de les prendre... Puis de les transférer sur son ordi puis sur ma clé USB (l'appareil avait une sorte de bluethooth qui transférait quasi directement sur l'ordinateur...), mais j'ai fait les grimaces, au moment où je veux transférer quelqu'un arrive. Un ouvrir qui vient chercher des trucs dans la chambre pour refaire je ne sais quoi. Un ouvrier mexicain. Puis, elle revient, avec sa soeur, elle était allée la chercher au poste de police, car celle-ci s'était habillée apparemment trop légèrement pour l'après-midi et s'était faite arrêtée... (Alors que dans la vie réelle, la soeur en question s'habille normalement).
Pour résumer mes deux rêves dont je me rappelle je dirai juste WTF... (What the fuck)
Ma nuit a été assez agitée... Je me suis réveillée à 8h35, puis rendormie... Reréveillée vers 10h, puis vers 11h... A midi trente j'émerge... car ça sonne. je me dépêche, mais le temps d'arriver, plus personne et j'entends la porte du bas claquer... Donc ce n'était pas un rêve mais une blague de voisinage... Super... Je me suis réveillée pour rien alors... De toute façon, vue la nuit, je me suis activée : douche, habillage, préparation du repas, étendage de linge (sans qu'on me le demande... C'est rare chez moi ça !). Et puis après, retour de ma mère, donc courses, puis lavage de mon jupon que je mets quasiment tous les jours (seul qui couvre entièrement mes cicatrices) : il était tout simplement dégueulasse. Au moins 5 rinçages... Noir de crasse (et pourtant il est noir à la base...). Yeurk.
Et attention, grand évènement dans ma vie : j'ai ressorti mon baggie, et j'ai réussi à l'enfiler, sans que ça frotte sur ma peau donc officiellement je peux mettre un pantalon \o/.
PS : mon ex est un looser. En demandant de ces nouvelles, son pseudo était tout simplement pas mis à jour... Et sinon il va faire quoi l'année prochaine ? Il tente de se trouver un boulot. Tout en sachant qu'il a 21 ans, qu'il a fait 5 ans de lycée sans réussir à avoir son bac et qu'il a arrêté sa première année de BTS car il l'avait pas réussie... Oui mon ex est un looser. :')

Publicité
Commentaires
[° Rêveries, chocolat and rock'n'roll °]
Publicité
Archives
Publicité