Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[° Rêveries, chocolat and rock'n'roll °]
[° Rêveries, chocolat and rock'n'roll °]
Derniers commentaires
24 septembre 2008

Cette envie qui me prend aux tripes

Je viens d'écrire un texte qui relatait mes pensées, au moment de faire le correcteur d'orthographe, mon module internet plante et me perd mon texte.

Alors pas de texte ce soir sur ce qui me prend aux tripes.

Je suis trop lasse ce soir pour le recommencer.

J'ai réussi à en sauver une partie grâce à la capture d'écran, je la retranscrirai mais pas ce soir.

Publicité
Commentaires
H
Beaucoup !<br /> Ce compliment me va droit au coeur et me donne envie de réécrire mon texte à l'instant présent, même si je n'en avais aucune envie juste avant.
G
Est-ce que je t'ai déjà dit que j'aimais la façon dont tu écrivais?<br /> <br /> Bises!
[° Rêveries, chocolat and rock'n'roll °]
Publicité
Archives
Publicité