Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[° Rêveries, chocolat and rock'n'roll °]
[° Rêveries, chocolat and rock'n'roll °]
Derniers commentaires
28 septembre 2008

Des fois je me demande

Comment ça aurait été si j'avais été amoureuse de A. ? Je veux dire, si ce jour là, au lieu de rompre, je lui avais avoué des sentiments que j'aurai pu avoir. Ce qui n'était pas le cas.
J'ai tellement besoin, en ce moment, de ressentir quelque chose, de me sentir amoureuse ou autre, que j'imagine beaucoup de choses.
Si ça se trouve, je serai encore avec A., on aurait certes des hauts et des bas. Mais, on est plus ensemble et c'est bien mieux. Je ne me voyais pas porter cette relation à deux et bien que j'ai eu des sentiments pour lui, ce n'était pas de l'amour.

Je me demande aussi, si un jour, ça pourrait repartir avec M. ? J'aurai envie de faire le 1er pas, mais j'ai pas envie de me faire jeter et comme elle doit toujours avoir besoin de temps... Et puis ça serait trop bizarre... Aller de nouveau vers elle serait faire comme si tout était pardonné, alors que rien ne l'ait. J'aimerai juste qu'elle me parle pour que je lui fasse comprendre à quel point elle m'a fait mal et qu'elle s'excuse platement d'avoir été aussi conne. Car dans l'histoire, j'ai peut être été un peu trop envahissante (c'est dans ma nature après tout) mais c'est elle qui a fait tout merder.
En parlant de ça, une phrase dans Gr33k m'a marquée, concernant Casey et Frannie, où Casey dit à Frannie (attention traduction simultanée en française) : "nous sommes soeurs à vie, nous ne sommes tout simplement plus amies". Est-ce que cela pourrait s'appliquer à M et moi ? Je l'ai toujours considérée un peu comme ma soeur... Enfin bref.

Ce soir, beaucoup de questions se bousculent dans ma tête et j'ai la mauvaise impression de me sentir comme un dimanche soir, alors que nous sommes samedi.

Publicité
Commentaires
[° Rêveries, chocolat and rock'n'roll °]
Publicité
Archives
Publicité