Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[° Rêveries, chocolat and rock'n'roll °]
[° Rêveries, chocolat and rock'n'roll °]
Derniers commentaires
31 octobre 2008

La liste (M+5)

(voir l'évolution de moi-même par rapport à moi-même il y a X temps est toujours intéressant et en même temps effrayant, j'aime cet exercice)

Retrouver ma joie de vivre qui m'a quitté depuis quelques temps. Done.
Tenter d'être plus raisonnable. Maybe done.
Maigrir. Enfin. Encore 5 kilos à perdre, j'en ai déjà perdu 2. In progress (je me souviens plus de mon poids à cette époque là).
Arrêter de grignoter, de tenter de combler ce vide dans mon ventre, dans mon esprit. In progress.
Se coucher à des heures décentes. Undone.
Valider son année à 12 minimum pour avoir un bon master en 5ème année (vive la 3ème année) Done and redone (14,5).
Se faire belle. Done sometimes.
Se trouver belle. Done sometimes.
Sortir plus. Maybe too much now.
Profiter de la vie. In progress.
Ranger ma chambre. Undone most of the time...
Ranger ma vie. Almost done.
Trier mes affaires. Undone.
Trier ma vie. Almost done.
Aimer. A en perdre haleine. Not seems to be done really soon.
Se laisser aimer. Not seems to be done really soon.
Vivre. In progress.
Savoir pardonner, cesser d'être rancunière. Heu dunno really.
Y croire. Beleive in the world it's hard.
Se désintoxiquer du net. Undone.
Rendre mon blog un peu plus intéressant. Et attrayant. Done don't know.

To do : a new list to finish until the end of the year ?

Publicité
Commentaires
N
Ouais.<br /> En même temps, c'est qu'on a bon goût.Entre autres.<br /> Non?!
H
Arrête d'être moi, j'arrête d'être toi. Cela te va ? Ca commence à devenir limite flippant tant de ressemblances pour deux filles...<br /> Biz
N
Tiens j'ai à peu près les mêmes réponses.<br /> Fou comme on a des points communs quand même...<br /> Bises
[° Rêveries, chocolat and rock'n'roll °]
Publicité
Archives
Publicité