Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[° Rêveries, chocolat and rock'n'roll °]
[° Rêveries, chocolat and rock'n'roll °]
Derniers commentaires
3 novembre 2008

Sous la pierre

Notre première rencontre a été dans un cimetière,
J'ai pu croire que je pouvais briser cette pierre,
Celle qui nous séparait,
Je tentais
J'espérais,
Rien n'y a fait,
J'ai eu beau essayer de te dégager du lierre,
Plus je te voyais, plus tu m'absorbais dans ton cimetière.
Maintenant, j'ai grandi,
J'ai pleuré, j'ai ris,
Je ne suis plus une enfant,
J'ai fait ce qu'on appelle "devenir grand",
Comment oses-tu prétendre me connaître,
Alors que tu ne m'as même pas vu naître.

Ce texte ne parle de personne en particulier, il est peut être un peu noir, mais ce lieu qui m'a inspiré.

Publicité
Commentaires
[° Rêveries, chocolat and rock'n'roll °]
Publicité
Archives
Publicité