Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[° Rêveries, chocolat and rock'n'roll °]
[° Rêveries, chocolat and rock'n'roll °]
Derniers commentaires
6 novembre 2008

Longue journée

Levée 7h est des poussières, après la douche et la danse de la douche (trépigner sur place pour se décider à enlever oui ou non le pyjama car putain qu'il fait froid le matin), j'ai allumé la télé, pour voir le résultat des élections américaines. Sans surprise. J'ai même rêvé de bulletins de votes américains, qui défilaient devant moi. Oo
Ok je suis folle alliée...
Sinon ?
Déposage du paquet que j'avais, avec le mot simple "merci pour la perruque. M" Et une réponse :

"Merci, je l'ai prise en rentrant de cours o/

    "smiley d'un bisou""

J'en parlais justement avec un ami...

Ça donne ça, la réponse après qu'il est lu le message.

Au. dit :je lui en veux un petit peu

Au. dit :parce que c'est ce genre de messages qui fait qu'elle fait tout

Au. dit : pour te rendre la situation difficile

Au. dit: ses petits smileys gentils et tout

Mais au final, ces petits smileys et tout, bah non, ça ne m'a rien fait. J'ai pensé ce matin, que 2008 était pourri, que si ça se trouve ça repartirait en 2009, mais que peut être pas. ET BAH TANT PIS POUR ELLE. Je suis peut-être old school, mais elle m'a réellement fait mal, alors que j'étais déjà au plus bas, elle aurait pu m'achever, ça aurait été pareil. Mais, comme on dit, "ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort". Je suis plus forte. Sûrement plus qu'elle ne le sera jamais. Alors, sa pause etc... Tant pis. Qu'elle s'excuse. C'est tout ce que j'attends, car ce qu'elle m'a fait, en sachant que je n'étais pas bien (et ça a empiré après...), c'est vraiment dégueulasse... Et comme dirait Au. (la suiiiiiiiiiiitesuiiiiiiiiiiitesuiiiiiiiiiiitesuiiiiiiiiiiite) : tu as le droit de lui en vouloir, c'était méchant et égoïste, de vouloir une pause, faire le point, fréquenter de nouvelles personnes.

Enfin voilà, lui rendre ses affaires, ne plus porter "nos symboles", être enfin libre de ça. J'ai mis le temps. Mais maintenant, s'il doit y reavoir quelque chose, ça sera à elle de le faire.
Et sinon pour ceux qui auraient pas tout suivi, morceaux choisis : quand j'arriverai à faire des liens hyper texte, un mot = un lien, ce que je ne sais faire (heeeeeeeeeeelpheeeeeeeeeeelpheeeeeeeeeeelpheeeeeeeeeeelp).

Et sinon ? J'ai couru, je suis allée en cours, j'ai vu ma cousine et passée un bon moment, faudrait que je dorme mais je suis pas fatiguée et trop accro à DSM (dourty seski mouney (oui écrit à la française...)) 

Publicité
Commentaires
[° Rêveries, chocolat and rock'n'roll °]
Publicité
Archives
Publicité