Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[° Rêveries, chocolat and rock'n'roll °]
[° Rêveries, chocolat and rock'n'roll °]
Derniers commentaires
17 novembre 2008

Cette rage qui m'anime

Ce soir, je ne la contrôle plus. Mes doigts s'allongent. Mes yeux noirs ébènes deviennent d'un jaune puissant. J'ai beau tenter de lutter, je n'y arrive pas.
Crier. Gronder. Fulminer.
Je n'en peux plus de me contenir. Je veux me laisser aller. Enfin.
Mais qu'en sera-t-il de demain ? Regretterais-je comme je l'ai regretté la dernière fois ?
Tuer. Piller. Massacrer.
La laisser sortir. Rien qu'une seule fois encore. Me libérer de mes démons.
Mes vêtements se déchirent brusquement. L'apparence vient.
Piétiner. Saigner. Eviscérer.
Ne plus me contrôler. Les objets tombent comme des mouches autour de moi.
Je suis enfermée dans ce corps que je ne contrôle plus. Je me déchaîne. La porte vacille sans céder.
Détruire. Faire souffrir. Ne pas fuir.
Je me suis enfermée sciemment. Laisser cette rage s'exprimer, tout détruire.
Mais je ne peux pas prendre le risque de reprendre une vie. Ce visage me hante déjà trop.
Casser. Fracasser. Marteler.
La pièce n'est plus que ruine, mais je suis toujours enfermée.
Dans cette pièce et dans ce corps.

Publicité
Commentaires
[° Rêveries, chocolat and rock'n'roll °]
Publicité
Archives
Publicité