Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[° Rêveries, chocolat and rock'n'roll °]
[° Rêveries, chocolat and rock'n'roll °]
Derniers commentaires
18 décembre 2008

Tous ces maux en P

Parce que quand je te vois, j'ai tout ces mots en P qui me viennent à l'esprit.
Pute, pour la façon dont tu déhanches sur la piste de danse.
Pétasse, pour la façon dont tu continues à mettre des trucs 3 tailles en dessous de ton 44.
Pourriture, voilà ce que ton odeur me rappelle.
Putain, car tu n'es qu'une fille facile aux yeux de tous même si personne ne veut de toi.
Poubelle, là où j'aimerai mettre ta tête pour plus la voir.
Partisane du moindre effort, tu ne fais rien pour t'améliorer et tu restes plongée dans ta médiocrité.

Publicité
Commentaires
S
Je ne sais pas qui est cette personne mais, j'aimerai pas etre à sa place le jour ou tu la croisera!!!!<br /> <br /> Bizzou
[° Rêveries, chocolat and rock'n'roll °]
Publicité
Archives
Publicité