Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[° Rêveries, chocolat and rock'n'roll °]
[° Rêveries, chocolat and rock'n'roll °]
Derniers commentaires
6 janvier 2009

Raaaaah

Bon, moi qui me faisait une joie de partir à Berlin voir une amie. Bah en fait non. Enfin nein. Ma mère a réussi à se casser la cheville, par temps de verglas, mais par sur le verglas. Alors déjà, vdm pour elle. Et donc, j'annule mon billet pour Berlin pour m'occuper d'elle, vu qu'elle est plâtrée et qu'elle doit pas bouger... Donc VDM pour moi. En plus, mes billets sont pas remboursables... En plus, elle peut pas m'accompagner à Londres et ces billets sont pas remboursables. Même si on va essayer de le faire rembourser quand même...
Enfin voilà. Du coup, ma mère, pendant deux semaines, avant mon départ. A devoir lui obéir, tout lui apporter... J'vais péter un câble je sens... Enfin on verra bien. Faut qu'elle se repose et qu'elle guérisse, c'est ça l'important. L'amie viendra me voir à Londres, elle a bien compris que je devais rester à Paris. Enfin voilà...

Du coup, je pourrais profiter pour aller faire les soldes une après midi et bien tout préparer pour mon départ. Enfin on verra bien.

Bon faut vraiment que j'mette les photos de la neize. C'était beau.

Publicité
Commentaires
[° Rêveries, chocolat and rock'n'roll °]
Publicité
Archives
Publicité