Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[° Rêveries, chocolat and rock'n'roll °]
[° Rêveries, chocolat and rock'n'roll °]
Derniers commentaires
13 avril 2009

Trèves de banalités pour plus d'incongruités

Titre sans aucun rapport avec le contenu, mais je le trouve bien.
Plus d'un an de blog déjà. Même pas fêté son anniversaire. Ok je le tiens plus vraiment. Mais bon. Peut-être que je vais mieux aussi ?
Non ?
Je ne sais pas. Mais c'est vrai que je me dis que souvent, j'écris quand je vais mal. je trouve l'inspiration quand je vais mal. Comme les poètes maudits. C'est désolant.
Alors quand je vais bien, je n'écris pas ou presque.
J'aime pas la nouvelle mise en page de canal blog. Le vert say moche. Le orange aussi mais moins. Enfin bref.
Je suis retournée ce soir dans ce bar là bas, là où il y a eu tant d'évènements dont des décevants et merde, j'ai envie de lui reparler mais non.
C'est à elle de faire le premier pas.
J'ai en déjà fait trop. Lui ai envoyé une carte pleine de banalités à laquelle elle a promis de répondre, pour le concours débile de cartes postales que j'ai lancé, pour tapisser le mur de ma chambre londonienne. J'attends toujours. Elle m'avait dit. Si si, j'y pense toujours mais je trouve pas la bonne carte. Mon cul.
Même après un an, ça va toujours pas. Je veux mes excuses. Et je sais qu'elle ne me les donnera pas. Je ne sais même pas si elle sait pourquoi je lui en veut. Elle se dit heureuse ? Tant mieux pour elle. Moi aussi je le suis, mais je ne suis tjs pas guérie d'elle et ça m'énerve. En relisant les premiers messages sur mon blog, cela est apparue évident.

Je lui en veux toujours autant.

Publicité
Commentaires
[° Rêveries, chocolat and rock'n'roll °]
Publicité
Archives
Publicité