Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[° Rêveries, chocolat and rock'n'roll °]
[° Rêveries, chocolat and rock'n'roll °]
Derniers commentaires
9 mai 2009

Comme une débutante

J'ai revu le roi lion. Putain, ça date... 1995... J'avais à peine 7 ans quand je l'ai vu. Et comme quand je l'ai vu quand j'étais petite, j'ai pleuré. Comme quoi y'a des choses qui changent pas.
D'autres changent. Je redécouvre des gens.  Et ça fait du bien.
Mais je craque toujours autant sur les futilités. Futilités ? Les nounours habillés comme des gardes londoniens par exemple. J'en ai acheté 3 aujourd'hui (ils étaient en promo et me tendaient les bras). Normalement, je devrais les offrir à 3 personnes mais j'ai bien envie de m'en garder un... J'ai déjà trop de ses futilités mais ils sont tellement mignons...
C'est cet achat qui m'a donné envie de revoir le Roi Lion. Et même si j'ai pleuré, j'aime toujours autant ce film.

Publicité
Commentaires
[° Rêveries, chocolat and rock'n'roll °]
Publicité
Archives
Publicité