Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[° Rêveries, chocolat and rock'n'roll °]
[° Rêveries, chocolat and rock'n'roll °]
Derniers commentaires
23 juin 2009

I've been fucking rocked by a boat

Ou comprenez, j'ai enfin vu le film "The boat that rocked" ou "Good Morning England". Film awesome s'il en est. Franchement. L'époque, l'Angleterre, les chansons. Du kiffe à l'état pur. Surtout vu l'état lamentable de mon moral. Mais bref.
Que dire ?
Génial. BO extraordinaire avec que du bon. Personnages déjantés avec des acteurs super bons. J'ai kiffé du début à la fin. Et ça faisait longtemps que j'avais pas vécu ça pour un film. J'en aurai presque mouillé ma culotte tellement c'était bon.
J'avoue, j'ai surkiffé. Rien d'autre à dire ? Ah si, celui qui joue Quentiiiin (prononcé avec l'accent anglais) est achement bon, dans son personnage hautain décalé. Et le petit Carl est assez craquant.
Et surtout : CET ACCENT MERCI MON DIEU.
Oh my god il m'avait manqué cet accent.
Enfin bref, tous les acteurs sont bons, la BO excellente, je pense que j'en ferai l'acquisition en dayvayday tellement j'ai été rocked by this movie.
Il mérite bien ♥♥♥

Publicité
Commentaires
N
Je crois qu'on est nombreux dans ce cas ;)<br /> J'ai décrété que ce serait mon film anti-blues...<br /> Et la BO est dans le top 3 à la Fnac.<br /> Je pense que je vais retourner le voir...<br /> Bises
[° Rêveries, chocolat and rock'n'roll °]
Publicité
Archives
Publicité