Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[° Rêveries, chocolat and rock'n'roll °]
[° Rêveries, chocolat and rock'n'roll °]
Derniers commentaires
6 août 2009

Ces sms qu'on envoie bourrée

et là je commence à m'énerver parce que c'est la troisième fois que je recommence à cause d'un ctrl + R intempestif (putain de refresh de mes deux) et d'un je suis revenue en arrière sans capter pourquoi.

Donc revoilà le truc :

Hier soir j'étais bourrée, au quota légal pour la gueule de bois de mon bar préférée, sauf que la gueule de bois ce matin je l'ai pas eue (\o/). Je pense que cela a été salutaire que je boive de l'eau avant de dormir.

Enfin bref, hier soir j'étais bourrée. Et je fais quoi quand je suis bourrée ? J'envoie des SMS à M. Hier soir, lors d'une soirée avec JD géniale (j'y reviendrais plus tard ou dans un autre post, car il vaut son post à lui tout seul) on a parlé de tout de rien et on en est arrivé malencontreusement à parler de M.

Du coup, sur le chemin du retour étant bourrée, j'ai décidée de lui envoyer un sms, je me souviens pas exactement de quoi et vu que j'ai pas l'option automatique d'enregistrer le sms à l'envoi... Comme j'étais bourrée, en gros, ça doit donner ça : tu crois qu'un jour on se reparlera normalement, tu sais au moins que tu m'as blessée ? Et je me suis traitée de grosse conne de poire, je sais plus comment je l'ai formulé mais en gros pour dire que je l'étais d'attendre encore des réponses qui ne viennent pas.

Enfin bref. Un beau sms bourré de 3 pages format sms x) Mais bon, j'avais peu d'espoir qu'elle réponde vu qu'avant elle avait jamais répondu.

Et là miracle ? Apparemment. Quand je suis retournée sur fb, après la matinée passée à regarder docteur quinn femme médecin (j'assume) et être allée chez mon homonyme, j'ai un message dans mon inbox sur fb. Alors d'abord, je pense que je vais péter un cable car COMME DE PAR HASARD ma connexion est lente et je vois que c'est un message d'elle sauf que ça s'ouvre pas (bah oui car si ça s'ouvrait tout de suite, ça serait pas drôle). Enfin bref, j'ai ENFIN eu ma réponse.

"désolée, je dormais cette nuit, c'est pour ça que j'ai pas répondue.

Pour répondre à tes questions, oui je suis bien consciente de t'avoir blessée et j'en suis vraiment désolée. Et oui, j'espère qu'on se reparlera comme avant, je sais pas quand, ni où, mais je l'espère un jour.

Je t'ai exposé mes raisons de mon pétage de câble, et tu n'as pas été la seule, j'ai arrêté de voir beaucoup beaucoup de gens, j'ai fais de nouvelles rencontres et beaucoup de conneries.

J'allais pas super bien quand ça a commencé, en fait j'étais vraiment mal, depuis ça c'est améliorer quelques jours, et parfois le soir, c'est encore pire.
Je me dis qu'il faudrait que j'en parle à un spécialiste par exemple, où encore mieux, il faudrait que je me tire de Paris, loin, loin de tout et de tous.

Je suis souvent réellement désolée que tu m'ai rencontrée parfois, parce que t'es une fille chouette, et moi je suis une fille paumée et folle. Et tu n'as pas méritée que je te fasse souffrir comme ça.

voilà, j'espère voir répondue aux questions que tu te poses.
Bisous"

Et ça m'a fait pleurer, évidemment. Il n'empêche, après plus d'un an s'excuser, ça fait un peu tard quand même. Surtout qu'elle a été consciente de m'avoir blessé. Enfin bref, j'attends encore quelques explications.

Publicité
Commentaires
[° Rêveries, chocolat and rock'n'roll °]
Publicité
Archives
Publicité