Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[° Rêveries, chocolat and rock'n'roll °]
[° Rêveries, chocolat and rock'n'roll °]
Derniers commentaires
18 septembre 2009

Une part d'enfance s'en va

Alors autant la mort de MJ m'a fait ni chaud ni froid, limite, ça m'a hérissé le poil dans le sens inverse du vent tous ces hommages, autant la mort de Patrick Swaize, bah ok say pas cool mais j'ai jamais vu Dirty Dancing (et wai) et Ghost j'l'ai vu une fois y'a très très longtemps, autant la mort de Filip des be3 m'a plus touchée que les deux autres morts réunies.
Bah wai, car merde. J'avais 10 ans et j'étais amoureuse de lui comme à peu près toutes les gamines de 10 ans de France.
Alors non je n'ai pas pleurer toutes les larmes de mon corps dans le noir en repassant les CDs (que j'ai toujours dans les tréfonds de mes tiroirs d'enfance) en boucle. J'ai "juste" décider d'infliger au peu de lecteurs que j'ai, un clip pour lui rendre hommage. Car après, sur 5,5 lecteurs, 4 de moins ça changera pas grand chose.
Donc enjoy.

Il était quand même super mignon ♥♥♥

Ouais il mérite 3 petits coeurs ! Car putain, ce qu'il était mignon à l'époque (et putain ça me rajeunit pas) et je vais arrêter de jurer comme une charretière sur ce qui me sert de blog et peut être que l'inspiration reviendra enfin (ou pas) ou que j'aurais le courage de raconter mes 3 premières semaines de stage (ou pas).

Publicité
Commentaires
H
Bah ouais ils se promènent torsàpoil et en même temps vu leurs putains d'abdos *_*<br /> Je me dis, à cette époque, heureusement que j'avais que 10 ans, car il y a pas tout le côté jeune fille en chaleur des filles de 16 ans !
A
Et puis merde, pourquoi qu'ils se baladaient torse poil pendant tout le clip? Pour que l'on voit leurs abdos parfaits??
A
Moi aussi j'étais amoureuse de lui quand j'avais 10 ans. Mais perso, c'est la mort de Partick Swayze qui m'a fait le plus grand choc, quand on sait que quand il est mort je regardais dirty dancing pour 30ème fois (environ)....<br /> Et puis que je le trouve moins mignon filip, avec le recul ^^
[° Rêveries, chocolat and rock'n'roll °]
Publicité
Archives
Publicité