Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[° Rêveries, chocolat and rock'n'roll °]
[° Rêveries, chocolat and rock'n'roll °]
Derniers commentaires
27 septembre 2009

Même si mon subconscient déraille

Je vais bien. Enfin je crois.
Je viens de me rappeler d'une partie d'un de mes rêves qui me perturbe.
La scène est gravée dans ma mémoire même si elle n'est pas réaliste.
Peut-être que c'est cette fille dans le métro, qui a fait que mon subconscient me travaille.
Une jeune fille de 18 ans environ, qui montrait ses bras mutilés aux yeux de tous. Sans les cacher.
Et moi j'ai rêvé, que mes bras étaient mutilés (par moi-même j'entends) et que simplement je voulais remonter mes manches et que je me rendais compte que non, je pouvais pas, parce que j'avais fait ça, et que je baissais mes manches quasiment aussi vite que je les avais remontées, parce que j'avais peur des regards.
Rêve étrange, surtout que j'ai jamais fait ça, même si a des moments, j'ai eu réellement envie de le faire, de me faire mal, de me détruire, tout simplement pour mettre des maux, des vrais sur une souffrance morale.
Enfin bon, ce rêve, j'avoue me travaille.
Mon subconscient me travaille trop et là, mes neurones tournent au ralenti, je vais céder aux chants de Morphée, il est temps, en espérant qu'elle ne me dicte pas d'autres rêves de ce genre.

Publicité
Commentaires
A
La grande soeur d'une de mes meilleures amies l'a fait. Montrer ses cicatrices aux yeux de tous. Ce n'était pas deux trois entailles au niveau des poignets. C'était des dizaines, sur les deux avant-bras. Tout le long.<br /> Et elle osait porter des tee shirt à manches courtes. Elle le montrait, elle portait sa souffrance passée comme un collier de dents de requins. Elle osait montrer aux yeux de tous les traces des épreuves par lesquelles elle était passée. Et je l'admirais pour ça.<br /> Seul problème : elle qui était serveuse (boulot d'été) devait se cacher les bras lors du service pour ne pas mettre mal à l'aise les clients. Je trouve ça détestable de la part de son patron. Compréhensible, mais détestable.
[° Rêveries, chocolat and rock'n'roll °]
Publicité
Archives
Publicité