Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[° Rêveries, chocolat and rock'n'roll °]
[° Rêveries, chocolat and rock'n'roll °]
Derniers commentaires
8 octobre 2009

J'existe toujours

J'ai pas le temps d'écrire même si l'envie est là.
Le travail ça va, c'est prenant mais intéressant.
Les amies aussi, même si mon homonyme se barre bien trop vite à mon goût.
J'ai "enfin" lu "je veux que quelqu'un m'attende quelque part" et c'est pas mal. Par contre, comme c'est des nouvelles je reste sur ma faim.
J'avoue, il n'y a vraiment que les polars pour me satisfaire avec une vraie fin, pas une laissée en suspend.
Sinon mon genou c'est n'importe quoi, mais ça va. Je vois un kiné pour tenter d'arranger ça et de trouver le pourquoi du comment.
Par contre, mon ordi c'est n'importe quoi, là il s'est arrêté et à tenter de redémarrer une dizaine de fois, avant que je l'éteigne et le laisse se reposer. Je l'ai rallumé il a replanté une fois et là semble "enfin" marcher.
Prions.

Publicité
Commentaires
N
J'avais particulièrement aimé celle-là :)
H
Oui :)
N
Est-ce que c'est dans ce livre qu'il y a une nouvelle avec un jeune homme qui rentre chez lui, plutôt seul, et qui à la fin, trouve une fille nue dans un emballage cadeau ?<br /> <br /> Bises
[° Rêveries, chocolat and rock'n'roll °]
Publicité
Archives
Publicité