Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[° Rêveries, chocolat and rock'n'roll °]
[° Rêveries, chocolat and rock'n'roll °]
Derniers commentaires
1 janvier 2010

Résolutions de l'écran

Enfin non les miennes ?

Dur dur.

Je dirai aller quelques unes, on verra bien si on les tiens :

  • aller nager une fois par mois au moins
  • prendre plus soin de moi
  • perdre du poids
  • réussir mon année
  • trouver un bon job (enfin ça c'est + un souhait)

Bon sinon ? Très bon réveillon. Mais le travail me gave un peu. Enfin c'est bizarre et j'ai pas trop envie d'en parler aujourd'hui, alors que c'est repos jusqu'à lundi. J'en raconterai plus un autre jour.
Là je retourne à ma paresse du 1er de l'an.

PS : bonne année à tous

Publicité
Commentaires
A
Les miennes?<br /> En exclu pour toi.<br /> - Faire la vaisselle au moins une fois par jour<br /> - Perdre du poids<br /> - Réussir à attraper ce petit blond de mes accointances<br /> - (si vendredi, au gala, il ne se passe rien) Abandonner le petit blond, passer à autre chose, tourner la page<br /> - Réapprendre à écrire<br /> <br /> Bonne année :)<br /> Bisous.
[° Rêveries, chocolat and rock'n'roll °]
Publicité
Archives
Publicité