Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[° Rêveries, chocolat and rock'n'roll °]
[° Rêveries, chocolat and rock'n'roll °]
Derniers commentaires
11 janvier 2010

Système immunitaire de mes deux

Après la trachéite juste avant le 31 (avec les symptômes ressemblant fortement à la grippe du cochon), pour bien commencé l'année, je me suis tapée un 38,5° de fièvre et une toux de cancéreuse/fumeuse/en fin de vie.
Et bien la nouvelle est sans appel : j'enchaîne sur la rhinopharyngite.
Donc je dirai juste :

*\o/*

ironiquement évidemment.
Bon sinon ?
Le travail ça va. Sauf que je dois trouver une problématique de mémoire pour faire valider mon second stage et que ça m'énerve juste !
Évidemment, T. est toujours aussi beau. C'est un supplice.
Évidemment, je suis toujours célibataire, sinon je baverai pas autant sur T.
Bon sinon mes bonnes résolutions partent déjà en vrille, vu que je me suis enfilée entre 18h30 et maintenant un paquet entier de kinder maxi... Et que j'en ai un autre, vu que j'ai été tentée par le lot promotionnel.
Non, je n'ai aucun problème avec la bouffe. Même si j'ia des envies irrépressibles de manger alors que j'ai pas faim. Comme une sorte de boulimie, sauf que je passe pas par la case vomi après. Enfin si, j'y suis passée vendredi soir, j'ai tellement toussé que ça m'a fait des hauts le cœur, que j'ai vomi mon diné. J'adore ! J'adore être malade, j'adore être fine et raffinée en parlant de mes rejets intestinaux sur ce blog.
Bon j'arrête.

Publicité
Commentaires
[° Rêveries, chocolat and rock'n'roll °]
Publicité
Archives
Publicité