Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[° Rêveries, chocolat and rock'n'roll °]
[° Rêveries, chocolat and rock'n'roll °]
Derniers commentaires
21 février 2010

J'ai pas le temps

Mon esprit est ailleuuuuuuuuurs

Oups, mon esprit est déjà parti.
Tout ça pour dire, j'ai pas le temps d'avoir un copain et pourtant dieu que j'aimerai mais je regarde ma vie en ce moment, c'est le bazar.
Jonglé entre faire plaisir à ces parents et ne pas sortir tous les soirs (ça fait aussi plaisir au banquier...), voir mes amis, voir des amis qui me sont de + en + chers donc que j'ai de + en + envie de voir, mon taff, le master (genre faire mes devoirs est une grosse utopie, j'ai arrêté j'vais me manger aux partiels ça va être cool mais bref même pas peur).
J'avoue, j'ai déjà du mal à gérer tout ce bordel. Car le taff me bouffe mon temps, mais j'adore mon taff (et pourtant en ce moment je fais des horaires lights, je pars vers 18h tous les soirs, c'est tôt!).
Et je pars dans une semaine, j'ai moulte gens à voir, moulte choses à faire... Il faut que j'achète le cadeau pour mon hôte (au moins je sais quoi prendre!), que j'entame ma valise, que j'entame un devoir obligatoire car je n'aurai pas beaucoup de temps pour le finir une fois NYC fini... Enfin bref, de la joie, du bonheur et encore de la joie. Et voir un tas de gens aussi.
Parfois, j'me demande si c'était pas mieux quand j'avais pas de vie sociale. Au moins je trouvais le temps de me reposer.
Et honnêtement, si j'arrive à me trouver un copain, dans tout ça, je trouverai quand le temps d'en profiter hein ? (oui en comme une chose).

Publicité
Commentaires
H
Remarque : ça m'évite de déprimer sur ce qui va pas. Enfin non, ça retient juste un temps ces peurs et bouffées d'angoisses en fait
N
Parfois, avoir plein de choses à faire permet de rester debout.<br /> Parfois, on a envie que ça s'arrête.<br /> Parfois, j't'envie de bouger comme tu le fais : Londres, NYC...T'en as de la chance...!<br /> Et j't'arrête tout de suite : Avoir une vie sociale, c'est quand même super. On se reposera quand on sera morts, hein.
[° Rêveries, chocolat and rock'n'roll °]
Publicité
Archives
Publicité