Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[° Rêveries, chocolat and rock'n'roll °]
[° Rêveries, chocolat and rock'n'roll °]
Derniers commentaires
27 mars 2010

Goodbye mon agence

Celle dans laquelle je suis entrée il y a quelques mois, pour y faire un stage. Fin définitive ce soir. pot de départ, super ambiance un pincement au cœur tout de même. Car même si c'était que 6 mois, quand je vais reprendre en avril (la petite s'étant faite mangée par la grosse et les salariés de la petite ayant démissionné en masse = pour faire simple) bah ça sera plus pareil. Donc ça me fait bizarre.
J'ai appris des trucs. Des trucs qui font plaisir du genre "tout le monde dit que tu bosses super bien" même si j'avoue, j'ai du mal à accepter les compliments.Vraiment, limite j'accepte mieux la critique. Tout simplement parce que je sais que j'ai pas confiance en moi, et donc un truc positif ne peut pas être sur moi ou bien il n'est pas si positif que ça (sinon c'est pas rassurant car ça cache un truc louche). Donc bon, les compliments je ne sais toujours pas les acceptés...

Enfin bref, soirée très très très bien, même si pincement au cœur avant même d'arrivée et petit pincement au cœur en partant (moins car l'alcool aide à oublier et je ne sais plus si j'ai bu 3 pintes + un mojito ou bien 4 pintes + un mojito sans oublier le cocktail dans mon bar préféré avec les topains avant d'y aller... C'est beaucoup ? J'avoue, ça me paraît honorable mais je n'arrive plus à savoir si c'est beaucoup ou pas...)

Publicité
Commentaires
[° Rêveries, chocolat and rock'n'roll °]
Publicité
Archives
Publicité