Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[° Rêveries, chocolat and rock'n'roll °]
[° Rêveries, chocolat and rock'n'roll °]
Derniers commentaires
2 juin 2010

Fuck

Journée fuck.
A chier quoi. J'ai cru que l'univers s'était ligué contre moi.
Et j'ai envie d'appeler B. de lui parler et peur de me faire bâcher.
Merde, qu'elle réagisse un peu, j'ai envie de la faire réagir, la faire sortir de ces gonds, pour la confronter à sa connerie. Je sais c'est pas ça qui l'aidera. Quoique ?
Sinon au boulot je "re" considère le type qui m'avait dragué moults mois. Je sais pas, c'est peut-être moi qui suis seule depuis trop longtemps alors je craque sur tout et n'importe quoi ?
J'en sais rien...
J'avais encore envie d'écrire plein de choses et puis ça vient pas. Ça m'énerve.
Un autre soir. J'avais envie de me mettre minable tout à l'heure je ne l'ai pas fait mais l'envie était là.
Un autre soir.
Un autre soir.
Un autre soir.
Tout cela un autre soir.

Publicité
Commentaires
A
Boah tout de suite. Il était pas particulièrement BG, mais il se défendait quand même. Pis c'tait drôle, de rouler des pelles à un gars tout en lui disant "tu pourrais presque être mon père".<br /> Mais beaucoup moins drôle que de me retrouver, encore, toujours, à embrasser A. dans mon lit en écoutant les Guns.................. Dingue comme ce qu'il se passe avec A. j'en parle pas. Je garde tout ça précieusement au fond de moi, parce que je sais qu'on est meilleurs potes et que toutes ces parenthèses ne sont envisageables que parce qu'on est tous les deux trop flemmards/occupés pour aller se chercher un(e) vrai(e) copain(ine)... Même si c'est lui qui refuse le CDI.
H
Joli le gars de 36 ans. Celui que je reconsidère il a quand même 30 piges quoi...<br /> Tu m'as refroidi avec ton histoire, merci \o/
A
Perso c'est un peu pareil en ce moment. Je suis tellement en chien que je trouve tout et n'importe quoi "mignon" et je me dis "pourquoi pas" à tous les coins de rue. Heureusement pour moi, je suis en période de révisions. Cad que je joue l'ermite qui ne sort pas de chez elle, a des notions plus qu'approximative de style et ne se lave pas les cheveux pendant 3 jours...<br /> M'enfin, la semaine précédente, ça m'a joué un tour. Me suis retrouvée devant mon serveur préféré à rouler des pelles à un mec de 36 ans pas forcément BG (beau gosse).................<br /> Alors bon, tu connais le dicton. Mieux vaut être seule...
[° Rêveries, chocolat and rock'n'roll °]
Publicité
Archives
Publicité