Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[° Rêveries, chocolat and rock'n'roll °]
[° Rêveries, chocolat and rock'n'roll °]
Derniers commentaires
11 juin 2010

Same old same old

Un an de plus hier.
Anniversaire charmant avec les amis proches. Dont B. qui était mieux, du bonheur en barre quoi.
J'ai passé deux soirées en une semaine avec elle, dont une où elle n'était rien qu'à moi et ça fait un bien fou.
Encore eu une sorte de déception, dépite ment de la part de M. mais j'ai l'habitude maintenant. Donc bon ce n'est plus aussi frustrant qu'avec, juste usuel ? Bref.
Sinon mes collègues hier ont été adorables pour mon anniversaire, me le souhaiter en coeur (merci fessebouc) quand j'arrive, c'est con mais ça n'a pas de prix, surtout quand c'est le 1er que tu entends de vive voix, la tête dans le cul, cuitée de la veille (je me suis offert une petite gueule de bois pour mes 23 piges, c'est charmant, parfois j'apprécie vraiment de toutes les petites attentions dont je peux me faire part). Oui car pas d'parents, ils rentrent demain, j'étais seule pour quelques jours (bien agréable ça aussi).
Demain je fête l'officiel, la petite sauterie entre amies, avec le cercle de ceux que j'aime vraiment, hier c'était juste du bonheur bonus, on était 6, pour un petit dîner, le pied. Demain c'est dans un bar, pour danser, se bourrer la gueule, danser, parler.
Bref j'ai hâte.

Publicité
Commentaires
N
Happy birthday mademoiselle :)<br /> (En retard...désolée)<br /> <br /> Jt'embrasse
H
Je confirme, arrivée cuitée de la veille, le jour de son anniv, à 9h30 en stage it's priceless (et encore je suis arrivée tôt car quand je suis cuitée je me réveille toujours tôt !).<br /> Essaye pour le tiens et tu m'en diras des nouvelles !<br /> Et merci de me l'avoir souhaité ;)
A
Ah oui, et je suis contente de voir que B. va mieux. J'vais pas dire que je me sentais ultra concernée par son état, mais comme ça t'inquiétait, ça m'inquiétait un peu aussi.
A
Ouais, ça fait réchauffé mais... Bon anniversaire Helma :)<br /> J'aime l'idée d'arriver cuitée pour son anniversaire. Je crois que je le ferai pour le prochain, surtout que je serai en stage donc ça promet d'envoyer du paté :)
[° Rêveries, chocolat and rock'n'roll °]
Publicité
Archives
Publicité