Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[° Rêveries, chocolat and rock'n'roll °]
[° Rêveries, chocolat and rock'n'roll °]
Derniers commentaires
30 juin 2010

Toujours pas mal de choses, du mal à en parler

Toujours pas mal de choses, du mal à en parler mais on va essayer.
Le boulot, bizarre, je sens une certaine démotivation, de l'appréhension, une envie aussi paradoxale de m'investir (si seulement on me donnait plus à faire...).
Les amours ? Une catastrophe... Je commence vraiment à vivre très mal la solitude, j'ai l'impression que ça me rend folle et névrosée... Mon esprit vagabonde au moindre silence vers des choses totalement conne
Heureusement y'a les zamies, ça c'est cool. Plein de sorties, trop peut être mais ça a du bon. Ca compense. Enfin bon, y'a pas à dire, ça remplace pas mes envies d'être câlinée...

Publicité
Commentaires
[° Rêveries, chocolat and rock'n'roll °]
Publicité
Archives
Publicité