Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[° Rêveries, chocolat and rock'n'roll °]
[° Rêveries, chocolat and rock'n'roll °]
Derniers commentaires
29 juillet 2010

No holidays

Les vacances m'ont fait du bien (enfin 2 week-ends rallongés quoi). En fait non, car j'ai pas beaucoup dormi, je dors peu en ce moment, trop de choses à faire, pas assez de temps.
Au boulot c'est calme, alors je glande, du coup, le soir, j'ai besoin de faire autre chose, de me défouler, dépenser quoi.
Sinon toujours célibataire hein, je me demande même si j'arriverai à trouver quelqu'un, et si c'était le cas, ça fait tellement longtemps que je n'ai pas été avec quelqu'un et les dernières fois ça a duré tellement peu de temps, que je ne saurai pas comment m'y prendre. Comme une débutante, une ado quoi.
Flûte.

Publicité
Commentaires
[° Rêveries, chocolat and rock'n'roll °]
Publicité
Archives
Publicité