Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[° Rêveries, chocolat and rock'n'roll °]
[° Rêveries, chocolat and rock'n'roll °]
Derniers commentaires
13 septembre 2010

J'ai quand même un peu peur

La suite du stage tout ça... Ça fait peur, je suis un peu paumée j'avoue.
Sinon j'aimerai me remettre à écrire mais je n'y arrive pas.
Il doit y avoir un truc qui me coince, ah oui surement le fait que je doive rédiger un putain de mémoire qui me bouffe toutes mes envies de créer, d'écrire.
Et sinon, pas de mec, j'en ai marre de ça aussi.
J'en ai un peu marre de tout.
Parfois, j'aimerai bien qu'on décide pour moi quoi faire et que j'arrête de penser.
Ou que je devienne millionnaire au loto et que je n'ai pas à bosser.
Penser à jouer au loto.

Publicité
Commentaires
[° Rêveries, chocolat and rock'n'roll °]
Publicité
Archives
Publicité