Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[° Rêveries, chocolat and rock'n'roll °]
[° Rêveries, chocolat and rock'n'roll °]
Derniers commentaires
14 février 2011

Halo

Mr Nobody se cache derrière la modération de commentaires pour écrire des choses qui me font sourire.
Et j'aime ça.
Sinon saint V. sans V, une de plus quoi. Mais bonne quand même.
Enfin là ça commence à faire un peu long surtout que je me fais harceler par des pubs pour sites de rencontre et que j'irai bien leur péter les dents avec leur retargeting à deux balles.
Pardon, c'est mon travail qui ressort, le net, c'est mal.

Publicité
Commentaires
H
En réponse à mr Nobody je ne supporte pas le vous, cela me donne l'impression d'être vieille (je supporte encore moins madame) et le bleu et le violet tout simplement parce que ce sont des couleurs que j'aime.<br /> Un jour oserez-vous me laisser publier un de vos commentaires ?
[° Rêveries, chocolat and rock'n'roll °]
Publicité
Archives
Publicité