Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[° Rêveries, chocolat and rock'n'roll °]
[° Rêveries, chocolat and rock'n'roll °]
Derniers commentaires
19 février 2011

Petits cailloux sur le net

J'ai du faire je ne sais combien de blogs (au moins 4-5 avant celui-ci) et j'en retrouve un par hasard qui a deux ans et que je m'empresse de supprimer, car j'y ai mis des inepties qui étaient des pensées en deux trois lignes dont je ne comprends même plus la signification.
Adieu les petits cailloux tout est perdu

Publicité
Commentaires
M
tu as dit l'essentiel, j'ai aussi regretté de ne pas sauver les textes, enfin surtout un, car l'improvisation ne favorise pas la mise en mémoire.. incapable de réécrire ce serait fatalement différent. il y a pas de trace dangereuse, je vois pas pourquoi il y aurait un jugement aujourd'hui sur des écrits du passé. un jugement des autres. juger empeche de ressentir, de voir les différences, et d'essayer de comprendre. ça me serait pas venu a l'idée d'investiguer et cherche a remonter jusqu'a toi, avec des indices, des faits, des mots.. je garde ça pour un roman que je n'écrirai jamais puisque je suis un médiocre écrivain. <br /> <br /> bon sinon je vais arreté d'écrire, je prends trop de place. il est possible que je coupe l'inspiration de ceux qui veulent écrire ici. je suis autant doué pour etre une présence, ce qui constitue un soulagement pour tout le monde. <br /> <br /> si tu n'es pas de cet avis, je peux reconsiderer ma position, mais reflechie bien.. mon silence étant trés reposant!<br /> <br /> bien à Toi.
H
Non je ne regretterai pas.<br /> J'ai détruit un blog, où là j'ai regretté de ne pas avoir sauvé des textes, mais c'était une question de survie d'effacer ces cailloux là, devenus une trace trop dangereuse.<br /> D'où l'ouverture de ce blog, qui n'a pas de petits cailloux derrière lui !
M
j'ai eu deux blogs, dont un qui a duré trois ans et l'autre une année.. a chaque fois j'ai tout detruit a un moment ou toute ma vie était le reflet du désastre.. c'est profondement triste, car j'ai perdu des textes spontanées, des choses qui étaient liées a des raisons de tenir debout.. mais d'un coup plus rien n'a exister et j'ai tout detruit.. impossible de retrouver les mots dans ma mémoire, le defaut de l'écriture improvisée..<br /> <br /> tant que tu ne regrettes pas la disparition de tes petits cailloux. pas de lune ce soir, juste la pluie. bonne nuit. bien à Toi.
[° Rêveries, chocolat and rock'n'roll °]
Publicité
Archives
Publicité