Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[° Rêveries, chocolat and rock'n'roll °]
[° Rêveries, chocolat and rock'n'roll °]
Derniers commentaires
27 février 2011

Mes nuits vont se raccourcir

Parce que bon, les conversations sur Skype entre minuit et 2h je sens qu'elles vont être plus fréquentes !

C'est ça d'avoir des amis qui sont partis partout (et putain qui me manquent)

et sinon, entre hier et l'évocation de "j'ai cru que vous étiez soeurs" et le fait que je tombe sur son blog, ces temps ci, beaucoup trop de choses me ramènent à M, juste à la période où elle a tout foutu en l'air.

C'est ironique non ?

Publicité
Commentaires
H
J'aurai pu dire oui si le billet n'avait pas coûté un bras. Et qu'accessoirement je puisse partir genre en mai/juin ce qui va pas être possible.<br /> Tant pis !
L
Hummm, effectivement! Bon, ben de vraies vacances au pays des koalas, ça peut être sympa aussi! ;)
H
Si pour certains oui et c'est en cours de préparation, mais une chez les koalas, le w-e c'est un peu difficile !
L
Tu ne peux pas te faire des petits WE pour aller leur rendre visite? Dur pour le "j'ai cru que vous étiez soeurs"... Je comprends.
[° Rêveries, chocolat and rock'n'roll °]
Publicité
Archives
Publicité