Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[° Rêveries, chocolat and rock'n'roll °]
[° Rêveries, chocolat and rock'n'roll °]
Derniers commentaires
15 mars 2011

J'avais raison

De me méfier. Apparemment il déconne déjà (suite de how to screw up a friendship) et apparemment sérieusement.

Et elle m'en parle pas, c'est lui qui m'en parle (évidemment je connais les deux sinon c'est pas drôle) et je suis supposée le voir dans la semaine pour entendre sa version des faits et à quel point il est désolé.

Mais si t'étais pas prêt à t'investir du con, fallait pas le faire. Maintenant elle va encore être un merdier pas possible.

Mais sinon le mec je l'aime bien c'est ça le pire il est kwel.

Bref.

Publicité
Commentaires
[° Rêveries, chocolat and rock'n'roll °]
Publicité
Archives
Publicité