Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[° Rêveries, chocolat and rock'n'roll °]
[° Rêveries, chocolat and rock'n'roll °]
Derniers commentaires
9 octobre 2011

I don't give a shit

Ils m'ont saoulé sur les internets avec la mort de Steve. Mais vraiment.
Le week-end a été long. Je suis pas sortie, parce que j'ai mal goupillée mon agenda et que je pensais que j'aurai pas envie de sortir. Sauf que maintenant, j'ai envie de ressortir. Non pas que j'aille mieux (je ne réponds toujours pas à la question "comment ça va?" ou ses dérivés) mais simplement parce que j'ai besoin maintenant de voir un peu de monde, de penser à autre chose.
Ce matin, cérémonie "de souvenirs" à l'église, c'était difficile (déjà que je suis pas élevée dans la religion et que je n'y connais pas grand chose...). J'ai eu les larmes aux yeux une partie de la journée. Plein de petits riens me font penser à elle et à combien elle me manque déjà.
L'hiver va être vraiment froid, je ne pourrai plus me réchauffer dans ses bras.

Publicité
Commentaires
[° Rêveries, chocolat and rock'n'roll °]
Publicité
Archives
Publicité