Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[° Rêveries, chocolat and rock'n'roll °]
[° Rêveries, chocolat and rock'n'roll °]
Derniers commentaires
6 décembre 2011

J'aime pas ça

J'aime pas quand je me sens faible et vulnérable.
J'aime pas quand je ne peux contrôler mes larmes. Tout simplement parce que quand c'est à propos d'elle je ne peux pas. J'ai beau essayer, je ne peux pas.
Je l'aime tellement. J'ai vraiment l'impression qu'on m'a arraché mon coeur, qu'on me l'a piétiné en mille morceaux, qu'on a pris et gardé un des minuscules morceaux, pour me rendre le reste et me dire "démerde toi avec le reste, tu pourras toujours tenter de le reconstruire, ça marchera jamais pareil".
Il faut du temps il parait. Je n'ai jamais été patiente, ce n'est point ma qualité maîtresse.
Et quand on me dit ça, j'ai l'impression qu'on me sort une phrase toute faite. Parce que ça fait tellement mal, que parfois j'aimerai juste ne rien ressentir. Comme ça, je serai forte et non pas faible, comme cela, je pourrai être aussi forte qu'elle l'a été durant toute sa vie, parce que malgré son grand coeur, avec toutes les épreuves qu'elle a subi, elle reste la personne la plus forte que je n'ai jamais connu.
Parfois je me dis, que j'aurai aimé moins la connaître, parce qu'au final, ça m'aurait fait moins mal et d'un autre côté, je suis jalouse des personnes qui ont pu plus la connaître, parce que, tout simplement c'était quelqu'un de formidable. C'est paradoxal, pas forcément facile à expliquer mais c'est juste ce que je ressens.
Ca fait plus de deux mois et j'ai l'impression que c'était hier.

Publicité
Commentaires
[° Rêveries, chocolat and rock'n'roll °]
Publicité
Archives
Publicité