Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[° Rêveries, chocolat and rock'n'roll °]
[° Rêveries, chocolat and rock'n'roll °]
Derniers commentaires
7 février 2012

Nouveautés

Aujourd'hui on m'a demandé mon avis, pour monter sur un nouveau projet, sur lequel je n'avais pas du tout bossé sur l'élaboration de la reco, en gros pour produire le bazar vendu (mon job quoi). Le projet a l'air vraiment cool, je vais bosser avec des gens différents. j'ai dit oui de suite. Et la personne avec qui je vais bosser, quand elle l'a su m'a envoyé un gentil email "je suis ravie de bosser avec toi". Ca fait plaisir.

Sinon j'étais grognon car fatiguée. Là je suis encore fatiguée mais je préfère larver devant des rediffusions du câble que de me coucher, allez comprendre.

Publicité
Commentaires
[° Rêveries, chocolat and rock'n'roll °]
Publicité
Archives
Publicité