Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[° Rêveries, chocolat and rock'n'roll °]
[° Rêveries, chocolat and rock'n'roll °]
Derniers commentaires
16 avril 2012

Et ça fait toujours aussi mal

J'étais samedi à l'anniversaire d'un ami. Il fêtait son quart de siècle (et merde j'y passe aussi cette année) et il y avait toute sa famille.

Dont sa grand-mère. Et là comme une énorme claque dans gueule j'ai réalisé que je n'aurai pas la mienne pour mon prochain anniversaire. Non pas que je ne le sache pas mais c'est juste un rappel, un qui fait mal. Heureusement ce n'était que le début de soirée, après sa famille est partie pour laisser les jeunes entre eux, mais je n'étais pas bien tout le début de soirée, au bord des larmes, juste parce que cela fait trop mal.

Publicité
Commentaires
[° Rêveries, chocolat and rock'n'roll °]
Publicité
Archives
Publicité