Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[° Rêveries, chocolat and rock'n'roll °]
[° Rêveries, chocolat and rock'n'roll °]
Derniers commentaires
6 mai 2012

You've got a new phone

Enfin provisoire. j'ai récupéré un téléphone tactile d'une copine. un vieux truc déjà beaucoup plus récent que le mien. Je n'ai toujours pas mon chargeur.

B. m'a engueulée vertement parce que j'étais sur répondeur et qu'elle s'inquiétait, une fois que je l'ai appelée et expliqué la situation, tout allait mieux. Elle s'inquiétait pour moi.

J'attends toujours mon chargeur avec impatience, car bon, ces smartphones sont trop gros. Je veux mon petit téléphone, il marche encore très bien (à quelques choses près) et je n'ai pas envie de m'en séparer.

Je m'organise pour voyager, parce que j'ai besoin de bouger. Enfin on verra bien mais ça sera sûrement bientôt un w-e au bord de la mer.

Avec E. on a "fêté" nos 3 ans d'amitié et de connerie. On s'est offert exactement le même type de cadeau : un bracelet avec des charms dessus. Sans se concerter. Ca m'a fait tellement rire et ça me fait tellement plaisir !

Demain, je bosse je n'en ai aucune envie mais ça sera calme au moins.

Publicité
Commentaires
[° Rêveries, chocolat and rock'n'roll °]
Publicité
Archives
Publicité