Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[° Rêveries, chocolat and rock'n'roll °]
[° Rêveries, chocolat and rock'n'roll °]
Derniers commentaires
7 juin 2012

Is there anyone else than B. ?

Parfois je me le demande. Parce que j'ai beau avoir d'autres amies très proches, avec qui je passe peut être plus de temps qu'avec elle, le constat est là : quand je suis avec elle, il y a une sorte de magie qui s'opère. On a toutes les deux 18 ans, on s'amuse, on rit. Et pourtant, ce n'est pas facile. Elle a appris récemment quelque chose qui m'a boulversée. Je n'arrive toujorus pas à y croire. C'est difficile, de la voir comme ça, d'autant plus que je suis moi-même encore un bordel ambulant. Enfin bon. Quand on se retrouve, tout cela n'a plus d'importance, parce que l'on agit comme des ados, que l'on parle de tout de rien et que l'on rit pour rien.

Et c'est dans ces moments là, que je me demande, comment j'ai réussi à m'en passer autant, alors qu'avec elle, il y a cette magie qu'il n'y a pas avec les autres (et pour autant, j'adore les autres, mais c'est B. en fait).

Et puis sinon, dans quelques jours, j'ai 25 ans, ça me fait peur de passer ce cap, car j'ai l'impression de ne toujours pas avoir évolué.

Publicité
Commentaires
[° Rêveries, chocolat and rock'n'roll °]
Publicité
Archives
Publicité