Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[° Rêveries, chocolat and rock'n'roll °]
[° Rêveries, chocolat and rock'n'roll °]
Derniers commentaires
25 novembre 2012

6 months after

Je l'ai revu 6 mois après. Et je suis retombée amoureuse. Je l'avais vu cet été, il était beau, gentil, intelligent, il savait ce qu'il voulait. Je l'ai revu là ce soir, c'est la même. Et il me voit comme cette fille ultra indépendante (pas faux), qui a envie d'un mec comme elle. Lui est pris et ultra maqué, la dernière fois il me racontait comment il imaginait son mariage avec sa nana. Mais même s'il ne correspond pas vraiment à ce que je veux, toute la soirée j'ai du me retenir de lui sauter dessus pour l'embrasser.

Je n'ai eu qu'une seule envie dès que je l'ai vu : l'embrasser.

Arg ça m'énerve. Et 6 mois après c'est encore la même chose.

Publicité
Commentaires
[° Rêveries, chocolat and rock'n'roll °]
Publicité
Archives
Publicité